Les must à shopper chez Zalando, vous allez hurler de plaisir !

Hello les modasses ! Aujourd'hui je suis à l’affût de jolies pièces sur le net, & je prends le temps de vous écrire ce post pour vous parler du site Zalando, dont vous avez toutes certainement déjà entendu parler ! J'ai décidé de vous faire une petite sélection & composition de tenues à shopper absolument pendant les soldes, mais aussi des pièces de luxe & des nouvelles collections!
Dans tous les cas dépêchez vous mesdemoiselles, les belles pièces n'attendent pas ! 

Sélection de pièces soldées sur Zalando.fr


Sélection "Luxe" sur Zalando.fr



Et comme je suis une incorrigible consommatrice de chaussures & de sacs à mains, je vous ai fait une petite sélection soldée ! 


1- Pier One / 2- Fratelli Rossetti / 3- Zalando Collection / 4- Taupage


1- Tommy Hilfiger / 2. Love Moschino / 3. Just Cavalli / 4. Antik Batik


& vous les modasses, vous craquez sur quelle pièce chez Zalando ?



6 commentaires:

  1. Tres chouette sélection, j'adore les première low boots!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Elles m'ont tapé dans l'oeil aussi ! J'aime beaucoup leur forme .

      Supprimer
  2. Ta sélection chaussure est terrible, j'adore <3
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Les low boots de chez Zalando Collection sont trop craquantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me demande même si je ne vais pas craquer !!! Elles existent en noir aussi, avec le talon plexi, a tomber !

      Supprimer

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave