The Purrfect collection...

Une créatrice passionnée de chats, une marque aux allures femme enfant , il n'en fallait pas plus pour nous sortir une collection des plus félines, raffinées et décalées à la fois que j'ai eu le plaisir de découvrir en avant première il y a quelques temps déjà ! Au programme des accessoires totalement meow, des solaires aux sneakers en passant par la pochette et l'incontournable col made in Claudie, des accessoires revisités pour notre plus grand plaisir !




 
Nous étions accueillis par un joli gouter de sucettes en forme de chatons & de thé vert aux couleurs de la collection.
Pour ce qui est de mes coups de cœurs, il s'agit de la pochette et des sneakers ; le coté rock de la pochette et les sneakers blanches qui s'imposent comme un must have m'ont totalement séduites.
J'ai longtemps hésité sur les sneakers avant de me résigner à contre cœur à cause de leur prix, 327€, même si je dois avouer que la qualité est irréprochable et qu'elles sont craquantes à souhait.





Vous avez aimé ? Vous pouvez retrouver les pièces de la collection sur le site officiel Claudie Pierlot .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave