Dr Martens Tattoo Collection


Chaussure 1461

Doc Martens avait déjà apprêté ses modèles de motifs inspirés du monde du tatouage, on retiendras les Louie Boots, les Maynard Boots, et plus récemment le modèle Pascal tous trois inspirés du tatouage old school. Cette saison, les modèles incontournables se sont habillés de tatouages inspirés de l'art japonais réalisés par les designers de la marque. Robe, ceinture, porte monnaie et même écharpe ont été revisités, de quoi ravir dames et barbus !


Sandale Adaya

Boots 1460

Sac cartable




4 commentaires:

  1. OMG *-* Il me faut les 1461 et ce merveilleux sac <3

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, moi je suis une addict des 1460 ! Et les sandales Adaya me font de l'oeil aussi !

      Supprimer
  2. Le sac et les 1460 sont justes trop cools !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dégoutés le sac est juste introuvables maintenant..

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave