Le miracle Revoplex .

Vous savez très certainement que je suis capillairement instable ?! Rouge, puis blond, puis noir, puis un peu de bleu...je ne résiste pas au fait de mettre de la couleur dans mes cheveux, non stop. Mais à force, ces derniers en prennent tout naturellement un coup & deviennent secs, cassants...bien fragiles quoi...  alors aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ce produit miracle découvert par hasard pendant une virée shopping ; REVOPLEX.
Mais qu'est ce donc ? C'est LE kit miracle pour pouvoir changer de couleur de crinière à volonté  sans casser /dessécher nos chers cheveux ! Décolorations, colorations permanentes ou semi permanentes, j'ai tout re testé avec ce fameux produit & les résultats ne se sont pas fait attendre ; mes cheveux ne sont plus abimés après tout ce que je leur inflige, & je dirais même que ceux qui sont abimés se régénèrent d'une certaine façon.


Comment ça marche ? 

 Revoplex se présente en Kit de trois solutions à utiliser lors des différentes étapes ;

  • Le booster (n°1) se mélange à votre décoloration ou votre coloration, c'est lui qui va protéger vos cheveux durant le processus chimique & limiter la casse illico.
  • Le reinforcer (n°2) s'applique comme un soin après avoir rincé vos cheveux.
  • Le sustainer (n°3) est un soin que vous utilisez deux fois par semaines pour améliorer le résultat des deux premières phases.


Je vous laisse avec une vue de ce qui est arrivé à ma crinière en un an & demi de temps ! & vous, des envies de couleurs particulières ? Quel est votre produit miracle ? Je suis curieuse dites moi tout 


2 commentaires:

  1. Waouw en effet ça a l'air d'être top... mais qu'est-ce que c'est chère !! Pour ma part je n'utilise que de la poudre bleu en volume 10 et je trouve que mes cheveux tiennent pas mal pour les décos ! Du volume 10 c'est suffisant pour mon violet ! :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai que c'est cher :/ Je connais pas du tout la poudre bleue volume 10 par contre !

      Supprimer

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave