10 TRUCS ; Que j'ai l'habitude d'entendre sur mes tattoos

Aujourd'hui, je reviens avec 10 trucs. 10 trucs que j'ai l'habitude d'entendre sur mes tattoos adorés, & qui malgré tout l'acharnement du monde, je ne cesserais d'aimer. 10 trucs qui ne m'enlèveront pas l'envie de continuer d'orner mon corps à grands coups de dermographe. 10 trucs que je juge absurdes, bref, 10 trucs qui relèvent quasiment du quotidien & dont je me passerais bien. 


♥ C'est moche :  
Okayyy. Reprenons, moche, c'est laid, quelque chose qui heurte le sens esthétique OR si ça avait été sur une toile, ou tout simplement sur une feuille, t'aurais pas dit la même chose hein & peut être même tout son contraire ! Donc non, ce n'est pas moche, ce n'est même pas forcement pas à ton gout, t'as juste un problème avec le support...
 ⚓ Tu vas le regretter : 
De manière générale, quand tu passes à l'acte, tu as un minimum réfléchi, tu es majeur...bref, tu sais que c'est indélébile, donc, si ça t'as tenu à cœur à un moment de ta vie au point de vouloir en garder un souvenir permanent, il n'y a aucune raison que je le regrette.

♥  Quel exemple va tu donner à tes enfants avec tous ces tattoos ? : 
 L'exemple de quelqu'un d'épanouie, qui s'assume & assume ses choix au quotidien, & de quelqu'un d'ouvert d'esprit aussi, cli'est si mal que ça ? 
⚓ A quoi tu vas ressembler plus tard avec tout ça ? / Quand tu va vieillir ça sera moche.
Ben à quelqu'un d'épanouie & ouverte d'esprit ! Avec ou sans dans tous les cas, quand on sera vieux, on sera vieux & les tattoos n'y changeront rien ! & pour ceux qui sont perplexes & pensent que mes tattoos seront tout dégueu après 50 ans, je vous invite à jeter un œil à la sublime The Burning Lotus, alors, vous êtes vraiment sur que ce sera moche ?
The Burning Lotus

♥ Ça va te porter préjudice au boulot / pour trouver un nouveau boulot. 
Quelque part, j'ai un peu envie de dire, temps pis, c'est la vie. Cette dernière est courte & j'ai envie d'en profiter comme je l'entends, je ne vais pas me formater pour des gens qui n'ont clairement rien à faire de moi hein. & puis au pire, les manches longues & le makeup de qualité existent ! ;) 
 
⚓ Ça doit faire un mal de chien, pourquoi tu t'infliges ça ? 
Tout va bien merci de vous inquiéter, vraiment ! Mais premièrement, ce n'est pas si douloureux que ça, la douleur est propre à chacun hein ! Donc "m’infliger" non, je serre un peu les dents la dernière demi heure sur une grosse pièce, mais rien de plus !



♥ Une femme, c'est bien plus joli sans tattoos ! 
Dans vos idéaux à vous, peut être. Chacun son sens de l'esthétisme, de la beauté...surtout que c'est vachement sexiste comme remarque...ça suppose qu'un mec peut être beau avec mais pas une nana , ça doit être à cause de l'engin, oui, c'est surement ça ! ;) 
 
⚓ Tu te maries bientôt, tu vas les cacher tes tattoos ? Ce n'est pas beau avec une robe de mariée !
Bah oui, & je vais me cacher la face aussi ! NON si j'ai fait des tattoos ce n'est pas pour les cacher & encore moins le jour de mon GRAND jour à moi ! Je ne vois pas en quoi ce n'est pas beau avec une robe de mariée... justement, ca changera des sages mariées habituelles, c'est bien, de ne pas ressembler à toutes les mariées aussi !
♥ Tu n'auras jamais de classe / ne sera jamais chic avec un tattoo ! 
Alors si, je t'assure, un tattoo ça n’empêche pas d’être élégant & distingué ! Tattoo ne rime pas avec dégaine crade. Tatouée ou non , à  nous de savoir nous comporter en société, c'est ça le chic & la classe, dans l'attitude pas dans notre physique.
 
⚓ Je peux toucher ?
J'ai gardé le meilleur pour la fin, parce que je l'entends souvent, & NON tu ne peux pas toucher mon tattoo, encore moins si on ne se connait pas !  Tu touches les tableaux dans les musées toi ? Nan mais ho !


En bref, il y a quoi d'important dans cet article ? Tout simplement le fait que, peu importe ce que peuvent vous dire les autres, l'important, c'est d'assumer ses choix, ses gouts...Ce ne sont pas les autres qui vivront votre vie à votre place, faites tout simplement ce qui vous rends heureux ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave